• Bienvenue

    Bienvenu sur mon blog Babylon Zoo & Jaz Mann,

    Et non ce blog ne parle pas d'animaux mais de musique. Pour partager avec ceux qui connaissent le groupe Babylon Zoo et son chanteur Jazz Mann et pour le faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas.

    Depuis peu j'ecoute leur album (depuis le mois de mai que je l'écoute en boucle). Pourquoi "que" depuis le mois lde mai? Je vais vous expliquer.

    Dans les années 95-96 il y avait une publicité pour le jeans Levi's où une jeune fille sortait de son vaisseau spacial (avec le jeans Levi's) avec une musique un peu electronique.
    J'ai aimé tout de suite cette musique mais le probleme c'est qu' à cette epoque j'avais 11 ans et je ne connaissais ni le nom de la chanson ni le titre et encore moins le nom du groupe (et j'avais pas internet et j'ai pas cherché...) et comme c'etait la periode des boys band et bien, comme toutes les jeunes filles de mon ages je ne minteressais vraimen qu'à ça en musique (ouais je sais honte à moi).

    Aprés 13 années je ne sais pas pourquoi mais j'ai decidé de retrouver cette chanson (peut-être la nostalgie de ma jeunnesse) et heureusement il y a internet. J'ai trouvé la chanson c'est "Spaceman" je me suis rendue compte que la chanson n'etait pas electro mais rock et qu'il avait fait un remix pour la pub, comme j'aime bien le rock (çela tombe bien) alors j'ai fait des recherches sur le groupe et surtout sur le chanteur car je le trouve beau en plus d'adorer sa musique.

    Je regrette de ne pas avoir cherché à l'epoque et de pas les avoir vue en concert (bon je pense pas que mes parents serait venue avec moi où m'auraient laissés y aller) maintenant c'est trop tard... A moins qu'un jour il revienne au devant de la scène...

    Donc je vais parler du groupe et de ce que devient le chanteur jaz Mann.

    Bon surf sur mon blog et bonne journée

    Christelle1984