• Que devient Jaz Mann?

    Je suis inscrite sur le site officiel de babylon Zoo et un forumeur du site m'as dit:

    Il y avait les rumeurs de films ( the whisperers) et de musique, mais tout ce qu'il fait tombe à l'eau. 
    La seule chose qu'il a fait depuis Babylon Zoo c'est de la musique sous le pseudo de Marchi Statique.
    Jaz mann ne répond plus aux E-mails des fans etne vient plus sur son propre site.

     
    Un peu de nouvelle dans wikipedia voici le lien : http://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Jas_Mann&diff=185957655&oldid=185957223

     Maintenant il est a Los Angeles

    Je remercie les fans du site qui sont inscrits car grace a eux le site(www.babylonzoo.net) n'est pas mort et aussi ceux qui le visitent. Et grace a un forumeur INSOMNIA ( et a ses amis) qui prend de son temps et de son argent a faire vivre www.babylonzoo.net je lui dit un grand merci car je pense que sans lui et les fans de babylon zoo ce site serait mort comme tous les autres qui ont existés.

    Nous ésperons tous qu'un jour nous reverons jaz Man (peut importe si c'est de la musique, film ou peinture),j'espère qu'il n'oublie pas qu'il a encore des fans.

    J'ai fait ce blog pour que personne ne l'oublie.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :